Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 09:22

Bonjour.

Je peux vous accompagnez de A à Z pour manger mieux.

En effet, j'avais une masse de 65 Kgs en 2014 pour 1.63 mètre de hauteur, en 2015 j'avais une masse de 56 Kgs et aujourd’hui j'ai une masse de 47 Kgs.

Maintenant je vais aguerrir des muscle et je me stabiliserai à 53Kg donc un IMC de 20 et je bougerai seulement de 500 grammes.

En fait nous faisons se que nous voulons si évidement on n'a pas une maladie génétique.

  • Je ne perds pas de masse : calories consommées = calories dépensées
  • Je grossis : calories consommées > calories dépensées
  • Je maigris : calories dépensées > calories consommées

Par exemple;: la pomme a des vertus amaigrissantes et anti-oxydantes qui se traduisent par une perte de poids rapide et durable. il faut en manger une par jour.

j'ai beaucoup de nourriture que j'ai essayé sur moi.

jguillermain@yahoo.co.uk

Partager cet article
Repost0

commentaires